Invité Invité
 | Sujet: Bonjour tout le monde Ven 19 Fév - 19:54 | |
| Bonjour à tous! Je m'étais déjà inscrite sur ce forum, mais mon compte avait été désactivé pour cause d'innactivité. Cependant, cette fois, j'ai l'intention d'être plus présente. ^^ C'est ma coupine Sugi qui m'a vivement conseillé de revenir faire un tour parmis vous, et me voilà. Par le plus grand des hasard, j'ai vu que mon ancienne présentation (datant pas mal pourtant) avait été remontée. Bref, je me représente quand même: Sophie, 25 ans, j'habite à Liège avec mon chéri et nos 2 chats, et je suis secrétaire. Niveau dolls, j'ai 12 Pullip (Cornice, MM, Dita, Adslitia, Alte, Prunella, Street, Cinciallegra, Nina, Xiao Fan, Haute NY et Asuka), 2 Dal (Coco et Melisse), 1 Taeyang (Jade) et 7 BJD (MNF Shushu, MNF Miyu, hybrique Angel of Dream/Unoa, Planetdoll Riz, Dodo Snow d'angell studio, Puki Pipi, et Puki Pong Pong). Sinon, j'aime le scrap, la peinture, la musique, la lecture, True Blood, le chocolat et le thé au jasmin. Je n'aime pas les araignées, les cons, la méchanceté gratuite, la choucroute et l'odeur de la rose! A bientôt sur ce forum.  |
|
sugi

Nombre de messages: 1346 Age: 43 Localisation: Rhode st Genese (Belgique) Date d'inscription: 06/08/2008
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 19 Fév - 21:11 | |
| |
|
Akiko

Nombre de messages: 299 Age: 25 Localisation: Namur/Liège Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 19 Fév - 21:52 | |
| Re bienvenue, amuse toi bien parmi nous ^^ Encore une Liégeoise ouaiiis  |
|
Kirei

Nombre de messages: 175 Age: 29 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 25/07/2009
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 19 Fév - 22:27 | |
| Bienvenue parmi nous. Dis-moi ton petit Jade ne se sent pas trop seul, face à toute ces Pullip/Dal?...le pauvre... il lui faut un camarade. Oui, tu apprendras bien vite que je suis une accro des Taeyang Sinon, que dire...yeah True Blood... vivement la saison 3..*trépigne* |
|
Akhi

Nombre de messages: 1800 Age: 23 Localisation: Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 19 Fév - 23:17 | |
| Yeah! Moi me rappelle de toi pour t'avoir croisée plusieurs fois avec sugi pendant les conventions =p
Sinon yeah True Blood mais jsuis moins impatiente face à la saison 3, les intrigues mises en place ne m'ont pas fait autant vibrer que pour la saison précédente ^^" |
|
scrapdoll
Nombre de messages: 2152 Age: 35 Localisation: Hannut (Belgique) Date d'inscription: 24/12/2008
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 20 Fév - 9:29 | |
| Re-bienvenue  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 20 Fév - 11:26 | |
| Ah Sofairy! trop contente de te revoir ici!^^
Me souviens de toi a l'Asianim, t'avais craqué pour quelques vêtements =)
Rebienvenue ici =) |
|
momochi

Nombre de messages: 294 Age: 24 Localisation: Namur-Liege Date d'inscription: 14/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 20 Fév - 20:47 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 20 Fév - 21:35 | |
| Bienvennue ^-^  |
|
Ladycha

Nombre de messages: 62 Age: 24 Localisation: Liège Date d'inscription: 24/10/2009
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 20 Fév - 22:05 | |
| Bienvenue!!  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 22 Fév - 19:28 | |
| Merci à vous pour votre accueil. Sugi: eh oui me voilà, merci de m'avoir conseillé de revenir ici!<3 Akiko: han c'est chouette, toi aussi tu vis à Liège! Tu as vu le magasin thecatisinthebox près des galeries Saint-Lambert? C'est le mal, ya plein de Pullip/Dal-Tae!^^ Kirei: oh si mon Jade se sent seul, j'aimerais beaucoup un Arion. Mais le soucis c'est que les filles sont si mignonnes, que je fini toujours par craquer et mon mister reste seul.^^ Akhi: il faudra que tu me rappelle qui tu es, je me souviens des visages mais pas des pseudos.^^' Et pour True Blood... Je suis conquise, j'attends aussi la saison 3 avec impatiente. <3 Ca faisait longtemps que je n'avais pas été aussi accro à une série! Selfie: oui, ma petite Acacia porte en ce moment même tes créations d'ailleurs. <3 |
|
Akhi

Nombre de messages: 1800 Age: 23 Localisation: Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 22 Fév - 21:19 | |
| Pfiou tu as le choix des photos de rencontres pour remettre un visage sur mon pseudo ;) |
|
Akiko

Nombre de messages: 299 Age: 25 Localisation: Namur/Liège Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 22 Fév - 22:44 | |
| Oui oui je connais The cat in the box je m'entend bien avec le boss, depuis qu'ils sont dans un plus grand magasin il y a un bel arrivage de Pullips/dals et Tae c'est sur  bien pour faire baver XD c'est bel et bien le mal!!  |
|
florana13

Nombre de messages: 79 Age: 20 Localisation: paris Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 23 Fév - 12:48 | |
| Bienvenue a toi et a touutes tes petites puces  |
|